Ma vie en GIF
Je n’y échapperai pas !
Nariel m’a désignée pour que je réponde à cette nouvelle chaîne, qui consiste à parler de soi et de sa vie en GIFs animés, à travers 5 mots clefs.
C’est parti !
Création
Pour moi, le processus de création est intimement lié à la vie, comme la curiosité en fait. Tant que ces deux-là seront toujours en moi, je me sentirai vivante. Le jour où je ne serai plus curieuse, où je n’aurai plus envie de créer quelque chose, alors autant m’achever. Du coup, créer, c’est rester en vie. C’est ce qui me pousse à avancer, à découvrir, à creuser. C’est aussi synonyme de tenacité, et de persévérance. J’irai jusqu’au bout, pour la curiosité et ce désir de création.
Ce couteau-laser est super utile.
Peut-être qu’on pourrait l’essayer sur un roti d’agneau.
Ou sur un beau morceau de biche. (coucou Bambi)
Ou bien sur un cochon d’inde (spécialité péruvienne, parait-il, j’ai toujours voulu goûter).
Bon, vous l’avez compris, les animaux, ils m’intéressent beaucoup quand ils finissent dans mon assiette.
Pour le reste je ne leur voue pas vraiment de culte. J’arrive à les trouver mignons (surtout quand ils sont jeunes, chez les autres ou en photo), un peu flippants (surtout quand ils font partie de la famille des insectes volants), étonnants par moments, mais je ne ressens pas l’envie d’en avoir près de moi.
Nourriture
On m’invitera peut-être moins au restau après cet aveu, mais tant pis.
En marge de la nourriture du corps, il y a la nourriture de l’esprit, et d’autres formes de « mets » que j’affectionne tout particulièrement :
On pourrait interpréter que je me représente J. G. Levitt comme un livre que j’embrasse mais… ce n’est pas exactement ce que je voulais dire 🙂
Dominique
Très joli billet, et on te reconnait bien !^^
Escrocgriffe
Ah, 500 Days with Summer ! J’ai aimé, même si Zooey Deschanel m’a traumatisé 🙁